lundi 16 juin 2014

Produits terminés #1 : Top ou flop ?

Coucou les filles !


Aujourd'hui je vous présente les produits que j'ai terminés récemment, ce que j'en ai pensé ( top ou flop ) et si je les rachètes … ou non !
Allez c'est parti !


Crème de nuit : Marilou Bio
• Top : Cette crème est facile à appliquer et hydrate très bien. J'aime beaucoup son odeur, elle est très agréable je trouve. Et son packaging est trop mignon !

• Je rachète ? Pourquoi pas ?

Un peu de blabla :
Prix : 4.95€
Vous pouvez la trouver sur le site mademoiselle-bio.com par exemple.

Soin de nuit : The body shop
• Top : La texture gel-crème est très fluide et facile à appliquer, elle a une odeur assez forte d'arbre à thé mais ça ne me gène pas plus que ça. Elle me donne une plus belle peau.
• Flop : Je trouve qu'elle assèche ma peau.

• Je rachète ? Je ne pense pas, je vais d'abord tester une nouvelle marque de produit anti-imperfections.

Un peu de blabla :
Prix : 13€

Parfum Loverdose : Diesel
• Top : Le parfum sent super bon, je l'adore !! Le design du flacon et le nom sont sympa. L'odeur tient relativement longtemps et encore plus sur les vêtements.

• Je rachète ? C'est déjà fait ! Et d'ailleurs je le porte maintenant.
Un peu de blabla :
Prix : environ 50€
Vous pouvez le trouver dans toutes les parfumeries.


Crème de jour pour cheveux ultra riche : Garnier
• Top : L'odeur est vraiment tip top !! Le produit aide au démêlage des cheveux.
• Flop : Sur le flacon il est indiquer que le produit hydrate ( c'est d'ailleur pour ça que je l'ai acheté, j'ai les pointes de cheveux très séches ) et pourtant je n'est pas vu de différence à ce niveau là. 

• Je rachète ? Je ne pense pas, je vais en tester d'autres.

Un peu de blabla :
Prix : 8€
Vous pouvez l'acheter dans les hypermarchés.


Gel douche clémentine : The body shop
• Top : Il mousse très bien.
• Flop : Il sent un peu le liquide vaisselle je trouve, enfin la clémentine. ^^

• Je rachète ? Non, ce produit est sans plus.

Beurre corporel : The body shop
• Top : Il hydrate très bien, il a une texture très facile à appliquer, c'est vraiment très pratique.

• Je rachète ? Oui parce qu'il est vraiment top … mais pas ce parfum là.

Un peu de blabla :
Prix : J'ai eu ses 2 produits dans un coffret ( il y avait également un gel douche gommant mais je ne l'ai pas encore terminé ) au prix de 15€.
Vous pouvez le trouver chez The body shop. 

Et voilà c'était mon premier article "produit terminés", n'hésitez pas à me dire si vous avez aimé et ce que vous en pensez en commentaire. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire